team ami8 Index du Forum

team ami8
FORUM TEAM AMI8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERTEAM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg ventura

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

ahhh merde zinc Embarassed  , t'aurais eu ta place tu sais , y avez snake qui n'a pas pu au dernier moment .....
pourquoi on t'as pas vu avant la sceance ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

pour éviter cela a l' avenir : http://ami8.xooit.fr/t19-pilote-interteam.htm#p127

désolé mon vieux.

ZINC

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

bon ben essayer de pas m'oublier ce vendredi lol , ou redite moi §!!!

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

voila ce que les organisateur des interteam nous propose a vous de dire !

Bonjour à tous,

Par le biais de ce topic, nous vous soumettons une modification concernant la catégorie des voitures pour la suite des événements.

Comme vous avez pu le constater, l'abandon de beaucoup de teams nous obligent à "sacrifier" les 1/8 ème de finale et par la même la Catégorie A

Du coup, nous passerons directement aux 1/4 de finale avec la Catégorie R3/GT2

Autre chose dont on voudrait avoir votre avis, le calendrier.
A l'heure actuelle (en faisant péter les 1/8ème de finale), nous sommes dans cette config' :

1/4 de finale le 14/12/2012
1/2 finale le 04/01/2013
Finale le 18/01/2013

Soit une coupure de trois semaines pendant la période de Noël

Après nous vous proposons une autre alternative qui ferait que le tournoi se finirait plus vite, a savoir :

1/4 de finale le 14/12/2012
1/2 finale le 28/12/2012
Finale le 11/01/2012

Ceci n'est pas une obligation d'où le sondage mis en place. Prenez le temps de peser le pour et le contre . Vous avez le choix entre les deux calendars et une petite justification à la suite de ce speach serait la bienvenue

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche et à très vite

Le staff organisateur.

gg ventura

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

ouaips plus de temps , pour moi c 'est mieux , je pense car si la voiture est difficile a conduire il me faut plus de temps pour m 'adapter.
bon si on passe 1er ou 2 me de la poule plus de temps , si on fait les petites finales , au plus vite fini au mieux ca sera ....

gg ventura

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

allez H-12 , en route pour la 1/4 de finale des vainqueurs !!!!!!!    Cool

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

c est clair faut rouler, rouler, rouler ...et a fond ! que gégé soit le plus loin possible de ma calandre ! que la force soit avec nous ce soir , on le mérite .
je vous rappelle il nous faut 117 points pour finir 2 de la poule .soit 59 point par course donc les position 1 et 2, et 3 ou 4 impérativement Embarassed Mad

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

pour le calendrier j ai voté pour le maintient du calendrier actuel .

ZINC

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

ouah je voyais semaine pro moi , ben no soucy 
je serait la

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

lol zinc a fond !!!!

IA albgou

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

Contrat rempli

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

vivement les résultat officiel pour savoir ou et contre qui on se retrouve !
(vous pouvez d' ors et déjà vous noté comme présent pour cette prochaine soirée . Wink  )

gg ventura

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

d apres ffr sharky , ca serai l ami 8 et les ffr qui passent en tete  Cool

gg ventura

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

gg ventura

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: INTERTEAM Répondre en citant

bon , d apres ce que j 'ai pu voir nos adversaires en finale sont .........ADN et    SLUX .   dommage que pilou ne soit pas la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: INTERTEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation