team ami8 Index du Forum

team ami8
FORUM TEAM AMI8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos réalisations ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> team ami8 -> TEAM AMI8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

bientot un topic sur la reparation des palettes de volant ms .
(je sais vous vous en foutez vous etes tous à la manette Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gg ventura

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

non pas du tout Wink j'ai un volant ms mais je m'en sert peu car j'ai pas assez l'habitude et donc je suis pas assez performant  mais au cas ou je le pete , ca peut servir     Wink Laughing

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

chose promise chose du.et ravi que ça te serve un jour même si ce jour là se sera pas caoul !moi pour la deuxieme palette je m' en suis royalement foutu car je savais que trois heures plus tard je pourrais rejouer !

Twisted Evil A qui cela n’est jamais arrivé arrivera certainement !(si,si ...) Twisted Evil

Tu roules tranquillement et PAFFF, cette foutu palette vient de "te rester dans les mains".
Les axes qui la compose sont assez fragiles et vieillissent très mal.
Pour remédier à ce problème, qui m’est apparu 2 jours avant la première rencontre cdf 2011, j’ai opté pour la solution extrême : le clou.
Depuis mes deux palettes en sont équipés et plus de soucis de casse.

Réaliser une encoche un peu plus grande que le diamètre du clou dans la patte. Cette encoche nous permettra de placer le clou et de le caler.

Une fois faite :

Prendre un clou, lui enlever les extrémités, le plier avec un angle à 90°.

"Noyer" ce clou dans de la colle époxy, ou loctite (c’est ce que j’ai fait), sur la patte en faisant attention à la disposition finale du clou. Servez-vous de la patte encore neuve comme repère d’alignement.

A mis collage, recoller une calle en plastique d'emballage rigide sur la longueur du clou en travers.

Plus qu’à laisser sécher, replacer dans le volant, (avec douceur) et passer ses vitesses.
Bon passage de vitesse à tous ceux dont ce tuto aura été utile.

gg ventura

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

hehe pas mal du tout    Okay

eifel = champion du bricolage  Very Happy    bravo !!!!!!!

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

Quelqu'un a dit :
tu fait comment pour  remetre delicatement les palettes  ?

il y a des façons de presenter la palette qui fait que tu la remet delicatement .
enclenche tout d'abord le premier teton ici.

place l autre en passant sur le support .( tu remarqueras que la forme n est pas pareil. et facilite le passage du teton.

voila si ya des questions hesitez pas ...
GROS ATTENTION
Une grosse faiblesse se fait ressentir au niveaux des vis de maintient ( y en a 4) de l' axe du volant, retour de force top fort et ca casse net! mais ca se repare !!! lol
alors pour eviter ça autant baisser son retour de force dans options manette puis X.

IA albgou

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

ouah ouah ouaaaaaa
Comment tu fais ça trop bien gros.
C'est pas une team de mannequin ça hein  Mr. Green

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

desolépour la taille des photos, j' ai été reprendre le topic que j' avais fait sur forzamotorsport.fr !et j' ai pas vérifié Embarassed  
promis je ferais plus gaffe !
Question (gégé tu veux pas faire un truc sur le clou et la manette ? Question

gg ventura

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: vos réalisations ... Répondre en citant

ouep , je vais tenter  Confused  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: vos réalisations ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> team ami8 -> TEAM AMI8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation