team ami8 Index du Forum

team ami8
FORUM TEAM AMI8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO DE COURSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

manche 4 des interteam

notre vainqueur aux points ...

les participants de cette 4 eme manche.

bienvenue à un nouvel arrivant : gege ventura ( faut pas lui dire qu il coupe !)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gg ventura

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

ouais facile de dire que je coupe : la photo est mal prise , y a du monde qui se dispute le bout de gras a l'exterieur !!!!!!!! NON MAIS Evil or Very Mad  !!!!!! sans deconner , je vais porter reclam contre le photograhe !!!!!MERDE   !!!!    (je deconne)  Very Happy

merci pour la photo et bravo a piloubilou pour sa perf' : je vais bosser pour la prochaine manche et essayer de lui donner du fil a retordre (un peu du moins  ) Mr. Green

IA albgou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

pfff cause toujours Mr. Green

gg ventura

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

tu cherche la reclam aussi le pro de freinage raté , hein , tu veus qu on discute lol Mr. Green

IA albgou

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

MDR
'attention'attention" et hop je passe deuxième.
Ca marche toujours

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

voici quelques photos du match retour contre les FFG .chaud !!!

a la queue leuleu, le petit train avance!

et une deuxieme place pour IA abgou :

et meilleur tour en course pour piloubilou

quand ca attaque ca attaque ...

des fois c est pres, meme trop pres !

enfin c etait sympa .

Dernière édition par eifeltedar68 le Lun 19 Nov - 20:35 (2012); édité 1 fois
gg ventura

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

tres bien les photos , et belle livrée , bravo albgou !!!! Okay

IA albgou

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

Oui la livrée rend bien sur la belle photo ou tu es en travers!!
Ca claque.

gg ventura

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

lol , on vois que j ai été au charbon avec les éraflures sur le coté , bref je me suis donné a fond mais tout de même déçu de mes perfs

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

derniere manche de ces poules contre .... ben ....    personne  !!!!   la Team TFLG a declaré forfait à la derniere minute ... un seul de ces membres étais présent et a participé en tant qu' invité aux 2 demi course que nous devions faire .

pour ma part trois petit cliché :

tous ensemble, tous ensemble ... ouais , ouais .......

à oui mais pas longtemps alors ! qui c' est qui manque !

celui la je le trouve trop beau, gégé dans la poussiére, à l' attaque, à fond et sans couper ! Laughing

gg ventura

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:27 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

Mr. Green  toujours a l attaque pendant les courses !!!! je lui avait mis une pression phénoménale pendant trois tours avant qu'il craque .

puis ca passe 1/2 tour plus tard

gg ventura

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

le boss qui remet en place 4pilotes de la  24h tout seul   Okay

gg ventura

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE Répondre en citant

eifel , gg et pilou a la suite au bout de 5 tours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: PHOTO DE COURSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation