team ami8 Index du Forum

team ami8
FORUM TEAM AMI8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reclamation entre ami 8!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

moi je dis rien mais ca va foutre un boxon ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IA albgou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

Oui alors bonjour aux arbitres
Si vous regardez à la huitième seconde environ,vous vous rendrez compte que ma première place a été volé sans que celle ci me sois rendu.
Bien sur je porte cette réclamation mais ne demande pas sanction.
Et je tiens à signaler que la livrée m'a été imposé.

It'a joke Okay  je le souligne quand même hein les potos.

piloubilou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

Ben alors eifel qu"est ce que tu as fait......

gg ventura

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

idem je portre reclamation pour difamation : Shocked
 le photographe de la team (heureusement qu on ne le paie pas ) , denonce ma conduite qui est plus que sportive selon moi, en insinuant que j'adopte des attitudes ignominieuse dans lesquelles on m'accuse de couper sur la piste et divulge cela sur un site national ( qui est celui ou je poste ce message )
la photo est hors contexte (mal prise de surcroit) et en plus on joue vraiment au millimetre pres . Je pense qu 'avec un reglage different de son autofocus (s'il en utilise un bien sur) la ligne blanche serait plus nette et on y remarquerait que je suis a l'extreme limite de la ligne.

Je suis donc outré de ce comportement : 
je reclame donc , que justice soit faite sur la piste ,ou il veut ,quand il veut avec comptage des coupages pour chacun par une tiers personne.

ps : its a joke aussi , c'etait pour le plaisir de poser une reclamation , vous comprendrez je pense   Okay Mr. Green

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

voila le boxon commence !!! vous voulez des preuves en image !!!

EDIT: http://www.wideo.fr/video/08907782b37s.html 

de plus je pense que je vais voir pour faire un petit concours: vainqueur sera celui qui coupe le moins sur une des deux courses (la + courte bien sur ! Laughing )
et mOSieur gege je pense que l on etais sur la piste ce vendredi par pour les meme raison !!!

moi j' etais là pour la tonte !!! ! Mort de Rire

Dernière édition par eifeltedar68 le Dim 4 Nov - 12:56 (2012); édité 2 fois
eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

gege je te défie sur une épreuve de drag,

quand tu veux et en présence de plein de tiers personne si tu veux pour assister

à ta défaite sur l' épreuve de coupage car je ne couperais pas  ! Bannir

je sais c est petit mais bon ...

gg ventura

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

lol , sacre eifel , tu l as dit c'est le boxon maintenant avec ton topic  Okay

IA albgou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

Bon, et ma réclam. ça avance bordel???????
Razz

gg ventura

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

apres visualisation de la course : c'est une reclamation abusive avec comme sanction le port d'une livrée arlequin pour la prochaine course .
ah non c'est deja fait 

eifeltedar68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

pour moi c est comme d' habitude , PILOU  et sa connection de bobo ! dur de rouler avec se lagueur ! moi je preferais un leader !

gg ventura

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: reclamation entre ami 8! Répondre en citant

bof , pour moi pas lag peut etre plus une gestion des degats mal geré par le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: reclamation entre ami 8!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ami8 Index du Forum -> INTERTEAM -> INTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation